Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créations
18 juillet 2007

jeux du tour a tour oblige!!

Voila sur nombraux de topic on fait des jeux style alphabet et synonyme
j'aimerais combiner les deux

alors si je commence par le mot :

amitié

je dis passe à l'alphabet du debut

vous devez met donner un mot commençant par a

si j'avais dis de la fin par é

si j'avais dis je veux un synonyme j'aurais dis complicité!

simple demonstration des principes du jeux !

une regle s'y opose celui connecter doit repondre impérativement au dernier post!!

donc celui qui se connectera devra sur le mot

nuage me donner :

un mot de l'alphabet du debut!!!

voila !
jespere que ce pti jeux combiner vous plaira!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créations
Publicité
Publicité